Accueil > Evénements > 2008 > Elections municipales et cantonales > Garches : candidature de Camille Barré

Garches : candidature de Camille Barré

date de redaction jeudi 6 mars 2008


La militante trans se présente dans les Hauts de Seine, canton de Garches - Rueil-Malmaison, avec le soutien du PC.


communiqué 4/3/2008

Jour après jour, les français s’inquiètent à juste titre de la politique de Nicolas Sarkozy en matière sociale, mais aussi économique. Le pouvoir d’achat des ménages s’écroule, et comme on pouvait s’y attendre c’est pour toutes et tous les menaces, le mépris, les attaques contre les droits sociaux et les libertés. Au final, la colère s’ajoute à la déception.

Les communistes de Garches et de Rueil Malmaison continuent à s’inscrire dans les luttes avec les citoyens du département et à poursuivre sans relâche le combat pour une société plus juste, plus solidaire, qui n’oublie personne sur le bord de la route.

Pour les élections cantonales de dimanche 9 mars 2OO8 les communistes appellent chacun et chacune à se mobiliser et à voter pour Camille Barré et son suppléant Gilles Giri.

Camille Barré est une femme de conviction, au service du rassemblement face à un système cynique et rétrograde qui ne respecte plus la dignité humaine.

Les idées qu’elle porte sont à la base d’un projet progressiste qui seul peut garantir à long terme le vivre ensemble : le droit à un logement décent, le juste partage des richesses, le respect des différences, l’égalité de toutes et tous face à l’État et l’augmentation de l’offre de services publics.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur