SOS homophobie dénonce le caractère manifestement homophobe des décisions d’interdiction alors que la campagne a pour objectif la prévention de certaines maladies graves, telles que le VIH.
Le Centre LGBT Paris Ile-de-France s’indigne de l’interdiction d’une campagne de prévention.
Les affiches de la dernière campagne de prévention du sida lancée par le Ministère de la Santé réveillent les passions, certains maires allant jusqu’à interdire leur exposition sur la voie publique.
La 12ème édition du festival de films gays et lesbiens se tient jusqu’à dimanche soir à Saint-Etienne.
Ce que SOS homophobie a retenu des prises de position des deux derniers candidats à l’investiture pour les élections présidentielles de 2017.
L’Inter-LGBT a suivi avec attention les résultats du 1er tour de la primaire de la Droite et du Centre.
Gaylib soutient Alain Juppé pour le second tour des primaires de la Droite et du Centre.
Ils ont tous été interrogés par l’Inter-LGBT, mais un seul des candidats a jugé utile de répondre aux questions des organisateurs de la Marche des Fiertés.
Act Up-Paris soutient la décision de son ancienne présidente de se pourvoir en cassation suite à sa condamnation en appel pour injures publiques dans l’affaire qui l’oppose à la Manif pour tous.
Christine Boutin est reconnue coupable d’incitation à la haine suite à des propos tenus sur l’homosexualité dans une interview dans « Charles » publié le 02 avril 2015 et dans lequel elle qualifiait l’homosexualité d’ « abomination ».