Voici des actions simples à mener pour améliorer la situation des gais et des lesbiennes.
L’association mancelle lance une campagne publique de financement participatif pour agir jusqu’à la condamnation définitive d’un élu municipal, auteur de propos homophobes.
Les revendications de la 20ème Existrans, qui se déroulera le 15 octobre à Paris, entre Belleville et la place du Châtelet.
Des rassemblements sont organisés à Paris et Montpellier.
L’association appelle toutes celles et tous ceux souhaitant soutenir le lancement d’un jeu des 7 familles arc-en-ciel à participer à son financement.
Le Collectif Education contre les LGBTphobies à l’école appelle les pouvoirs publics à enfin mettre en place une politique ambitieuse de lutte contre les LGBTphobies à l’école et dans les universités.
Pour rappeler à François Hollande sa promesse de permettre l’accès à la procréation médicalement assistée aux couples de femmes, de nombreuses associations appellent à un rassemblement à Paris.
Participez à la pétition pour demander à la société ferroviaire d’améliorer son attitude à l’égard des gais et des lesbiennes.
Le 4 février, venez soutenir l’équipe de foot féminine des Dégommeuses, victimes d’insultes et de menaces physiques, en assistant nombreux à leur entrainement.
Des associations, organisations syndicales, partis politiques appelent tous les citoyens à une marche républicaine silencieuse le dimanche 11 janvier à 15 heures pour dénoncer l’attentat qui a décimé la rédaction de Charlie Hebdo.