Les manifestations organisées à l’occasion du 1er décembre.
Act Up-Paris tient à remercier touTEs celles et ceux qui ont participé à la manifestation du 1er Décembre.
Le
MAG
Jeunes
LGBT
sera
présent
comme
chaque
année,
au
côté
des
jeunes
Séropotes,
lors
de
la
marche
du
1er
Décembre
Les trois leviers de la lutte contre le VIH - prévention, dépistage, traitements - conjugués à un haut niveau permettrait d’éradiquer l’épidémie.
Le 1er décembre, journée mondiale de lutte contre le SIDA, est l’occasion de rappeler au gouvernement que des outils existent pour lutter contre les discriminations.
A l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le sida, Jean-Luc Roméro publie une nouvelle version de son livre-témoignage HomoPoliticus.
Pour permettre le traitement des personnes séropositives et l’arrêt des nouvelles contaminations : faisons-nous dépister régulièrement.
Comme chaque année l’Institut de Veille Sanitaire déroule le lot des mauvaises nouvelles sur l’état de l’épidémie de sida en France. Une fois de plus les résultats de la surveillance de l’épidémie montrent une « stabilité ». Autant dire qu’une fois de plus le nombre de séropositifs a encore augmenté de 7000 nouveaux cas. Cette « stabilité » est encore une mauvaise nouvelle.
A l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le sida, Mobilisnoo organise, le mardi 4 décembre 2012, avec le soutien des directions de la diversité du groupe France Télécom Orange, des actions de sensibilisation avec l’aide de Sidaction et ses associations partenaires, à Paris et en Province.
Documentaire sur les premiers cas de sida à San Francisco, quand la maladie était vécue comme le cancer gay, suivi d’une rencontre avec le photographe J.-B. Carhaix.
A Lyon, animations en direction du grand public, entre Bellecour et la place des Terreaux.