Accueil > Internet > Echos de la toile > 24/7 Real Media devient la régie exclusive online de Gayvox.com

24/7 Real Media devient la régie exclusive online de Gayvox.com

date de redaction lundi 4 octobre 2004


Création d’une thématique Gay spécifique pour offrir aux annonceurs plus de 1 million de visiteurs uniques qualifiés.


communiqué de presse - 30 septembre 2004

24/7 Real Media [1], un pionnier du marketing et des technologies interactives, annonce que le site Gayvox.com [2], un des sites leaders du Net Gay et de la convivialité intègre son portefeuille de sites en régie.

Gayvox.com (75 millions de pages vues, 700 000 visiteurs uniques par mois) est une des premières portes d’entrée sur le Net Gay. Le site propose à ses 133 000 membres inscrits (s’étant connectés dans les 12 derniers mois, au delà l’inscription n’est plus valide), un espace de rencontre convivial, ludique, interactif et différent. Des informations et services telles que : l’agenda- guide des lieux gays et lesbiens GAIPIED, évènements, galerie d’artistes contemporains, revues de presse, espace rencontre, forum de discussion et liens utiles... Gayvox.com unique dans son positionnement est le seul site gay à captiver sur son site plus de 30% de population féminine, ce qui le place leader sur ce marché.

Avec l’arrivée de Gayvox.com dans son portefeuille, 24/7 Real Media France créé une offre thématique Gay regroupant les deux sites phares de la communauté homosexuelle. 24/7 Real Media offre ainsi une audience de plus de 1,2 million de visiteurs uniques*, dont 700 000 pour Gayvox.

Gayvox.com est un site fédérateur dont la ligne éditoriale est précise et modérée. De la même façon, l’objectif publicitaire est de prévoir des campagnes de publicité modérées mais toujours décalées et surprenantes tout en préservant le surf de l’internaute.

" Nous souhaitions que notre site Internet soit représenté par une régie reconnue du secteur et qui soit fidèle à nos principes : pas de format intrusif et un outil de suivi de qualité pouvant apporter des rapports détaillés et précis. " déclare Patrick Elzière, PDG de Gayvox.com. " C’est pourquoi nous avons choisi de travailler avec 24/7 Real Media. "

" Nous sommes heureux de commencer un partenariat avec Gayvox en devenant leur régie exclusive " explique Amaury Delloye, Directeur Commercial de la régie 24/7 Real Media. " Gayvox.com est d’un grand intérêt pour les annonceurs car il draine des Internautes masculins et féminins, jeunes (coeur de cible 20-35 ans), et très consommateurs et trendsetter."

Notes :

[124/7 Real Media, un pionnier du marketing et des technologies interactives, cible et délivre des audiences pour les éditeurs et annonceurs. Nos clients génèrent de nouveaux revenus et profits grâce à nos services associés aux media et moteurs de recherche, couplés avec des technologies de gestion publicitaire, de ciblage, d’analyse d’audience et de retour sur investissement.
La société a son siège social à New York et possède des bureaux dans les principales villes américaines et canadiennes ainsi qu’en Europe et en Asie.

[2Gayvox.com est un site Internet fédérateur où le virtuel rejoint la réalité. Fort d’une notoriété incontestable avec 700 000 visiteurs uniques mensuelles, gayvox.com a su s’imposer comme référence web communautaire.
Acquisition des actifs du groupe GAIPIED en 2003.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur