Accueil > Evénements > 2007 > Election présidentielle 2007 > Lendemains d’élection : la réaction de Centr’Egaux

Lendemains d’élection : la réaction de Centr’Egaux

date de redaction mercredi 25 avril 2007


communiqué de Centr’Egaux - 23/4/2007

Le score de François BAYROU lors du premier tour électoral n’est pas celui que nous attendions, nous avons tous travaillé pour la réussite d’une UDF présente au second tour, qui permettrait une autre alternative.

Nous avons discuté, tracté, collé, convaincu ... 7 millions d’électrices et d’électeurs ont hier confirmé qu’il fallait rompre avec les partis traditionnels, un véritable Centre est né, fort, convainquant, une alternative existe. Nous pouvons en être fiers !

N’abandonnons pas nos convictions, nos idées, et surtout les valeurs que nous défendons, pour que la prochaine assemblée nationale porte notre révolution orange et cette magnifique idée du changement.

CENTR’ÉGAUX a été créée pour servir de lien entre les élus UDF d’une part, et ceux qui vivent et comprennent les problématiques LGBT d’autre part. Notre formation a beaucoup évolué mais notre mission garde tout son sens. Nous restons également un espace de réflexion et de convivialité pour des militants qui souhaitent s’investir lors les prochaines échéances, législatives et municipales.

CENTR’ÉGAUX soutient et continuera à soutenir François BAYROU, Président de l’UDF et porte-drapeau de nos idées.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur