Accueil > Agenda > La garce du Québec

La garce du Québec

2

date de redaction mercredi 5 mai 2004


Mado la garce du Québec enfin à Paris !

Au Québec, Mado est un phénomène. Depuis 17 ans, elle conçoit et anime les soirées les plus folles des bars gays de Montréal. Reine du kitsch et de la parodie, elle manie une gouaille avec une verve inimitable, commente sans pitié les petits travers de la vie gay et invente un univers coloré tout droit sorti d’une bande dessinée pour adultes.

Mado sur scène parle et chante, elle a une incroyable faculté d’improviser et emmène le public dans tous ses délires : elle porte sur le monde un regard fantaisiste, à la fois critique, moqueur et tendre. Elle est garce (bitch au Québec) parce qu’elle n’épargne personne, elle trouve toujours le petit détail critique qui tue, blesse mais amuse : sa méchanceté est toujours drôle et c’est pourquoi nous l’aimons et en redemandons toujours.

Mado la garce du Québec, enfin à Paris ! n’épargnera personne. Comptez sur elle pour déglinguer les hurleuses du Québec (les Céline, Natasha, Linda, Rock.), mais ne vous attendez pas pour autant à ce qu’elle ménage les chanteuses françaises. Héritière de La Duchesse de Langeais de Michel Tremblay, Mado, cousine d’Outre Atlantique, à mi chemin entre la drag queen, le clown et le chansonnier, portera sur la France et Paris son coup d’oil ravageur. Les maudits français n’ont qu’à bien se tenir, ça va saigner !

Le Tango est transformé en cabaret, places assises, nombre de places limité. Ouverture des portes de la salle à 20 heures, placement libre. Réservation par mail conseillée : infos@boite-a-frissons.fr

Plus d'informations :

à 20 h 30

Le TANGO
13 rue Au Maire
75003 Paris


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur