lundi 5 mars 2012
L’équipe sortante est maintenue jusqu’en juillet, en attendant que le projet de rapprochement avec l’Inter-LGBT soit examiné.
communiqué Centre LGBT Paris IdF - 4 mars 2012
Le Centre Lesbien Gai Bi et Trans. de Paris Île-de-France a tenu le samedi 3 mars 2012 son Assemblée Générale annuelle.
L’Assemblée Générale a approuvé :
elle a entendu :
puis, elle a adopté à une très large majorité de plus des deux tiers, la proposition de report du mandat du Conseil d’administration actuel jusqu’au 7 juillet 2012 au plus tard, afin de mener à bien les missions habituelles du Centre et maintenir l’orientation prise d’étudier la faisabilité d’un projet de rapprochement entre le Centre et l’Inter-LGBT.
Le groupe de travail paritaire poursuivra donc ses travaux et rendra compte de points d’étape avant que le projet ne soit présenté aux membres afin d’être amendé, adopté ou rejeté.
enfin, avec une large majorité, elle a confirmé le mandat des deux administratrices cooptées en cours d’année, Garance Mathias et Isabelle Gentilhomme.
L’équipe du Centre LGBT Paris-IdF, élus, volontaires et salariés, remercie ses membres pour la confiance qu’ils lui ont témoignée et pour la tenue de cette réunion mouvementée mais constructive. La reconnaissance du bilan globalement positif nous encourage à poursuivre plus déterminés que jamais et le Groupe de travail paritaire doublement légitimé continuera donc ses travaux avec engagement et enthousiasme afin de vous présenter un projet dynamique et déterminant pour l’avenir de nos associations.
Jusqu’au samedi 7 juillet 2012au plus tard, le Conseil d’Administration du Centre LGBT Paris-IdF est donc reconduit à l’identique et renforcé des deux administratrices élues à l’AG du 3 mars 2012 ; il est constitué des administrateurs suivants :
Les membres du Bureau sont reconduits à l’identique également, Présidente : Christine Le Doaré, Secrétaire Générale : Karine Leclère, Trésorière : Isabelle Cassan-Fayard, Trésorier adjoint : Michel Pierot
Des membres du Conseil d’administration personnes physiques ou morales pourront présenter leur démission lors du prochain Conseil, en quel cas, conformément aux statuts, ils seraient remplacés par des administrateurs cooptés afin de ne pas affaiblir l’instance.
Pour le Conseil d’Administration du Centre LGBT Paris Ile-de-France
Christine Le Doaré, présidente
Tous les documents produits pour l’AG 2011, Rapport d’activité, Rapport moral, Rapport financier, Déclaration de politique générale… sont disponibles dans nos locaux et sur notre site Internet