jeudi 22 avril 2010
L’association des gays, des lesbiennes, des bi et des trans du groupe SFR s’engage pour contribuer à l’avancée des droits des homosexuels et lutter contre les tabous.
communiqué Homosfere - 21 avril 2010
Homosefere, l’association des Lesbiennes, Gays, Bi et Trans du groupe SFR a le plaisir et l’honneur de vous informer qu’elle a rejoint l’Inter LGBT, l’interassociative lesbienne, gaie, bi et trans le 17 avril 2010, suite au vote à l’unanimité du Conseil des Associations !
Collectif d’une soixantaine d’organisations LGBT ou non, représentatives de leurs membres, l’Inter-LGBT porte ses revendications haut et fort sur la place publique et auprès des pouvoirs publics. Loin de demander des droits spécifiques, elle s’inscrit dans une tradition chère à notre pays : l’égalité.
En s’engageant dans un travail inter-associatif au sein du collectif Homoboulot, et maintenant avec l’Inter-LGBT, Homosfere souhaite contribuer à l’avancée des droits et lutter contre les tabous en participant à la Commission politique, et notamment à la délégation Travail, avec les autres associations de lutte contre les discriminations LGBT au travail.