Accueil > Actualités > Affaire Mitterrand : stop à l’amalgame scandaleux entre pédophilie et (...)

Affaire Mitterrand : stop à l’amalgame scandaleux entre pédophilie et homosexualité

date de redaction lundi 12 octobre 2009


GayLib manifeste sa sympathie au Ministre de la Culture, mis en cause par le Front National.


communiqué GayLib - 9 octobre 2009

Frédéric MITTERRAND s’est expliqué, a fait part de sa vérité mais a aussi reconnu ses erreurs.

Gaylib [1] manifeste sa sympathie à un homme dont le combat pour la culture ainsi que la dignité des homosexuels est particulièrement reconnu. Refusant l’ombre et la honte, il a le mérite d’évoquer publiquement avec franchise et honnêteté sa propre expérience.

Pour sa part, GayLib dénonce l’amalgame archaïque, scandaleux et rapide par lequel le Front National a tenté de lier homosexualité et pédophilie au travers des écrits de Frédéric MITTERRAND. Il s’agit là de la manifestation d’une forme d’homophobie.

GayLib dénonce vivement la facilité consternante avec laquelle certains responsables politiques de gauche ont oublié leurs belles idées en se livrant, eux aussi, à cet amalgame pour mieux accabler un homme qu’ils détestent pour d’autres raisons.

Plus que jamais, GayLib est déterminé à faire en sorte que l’amalgame scandaleux livré à l’opinion publique ne vienne en rien troubler notre marche vers l’égalité des droits et des devoirs pour les personnes LGBT.

Guillaume LEMAIRE
Sec. Gal. Adj.
Porte parole adjoint

Stéphane DASSÉ
Porte-Parole
Conseiller exécutif de l’UMP

Jean-Michel DURAND
Président de GayLib

Notes :

[1GayLib : Mouvement associé à l’UMP chargé d’évoquer les problématiques sociales et politiques liées à l’homosexualité.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur