lundi 5 mars 2007
Au cours de sa dernière assemblée générale, le Centre Gai et Lesbien de la capitale a désigné une nouvelle équipe dirigeante, qui reste placée sous la houlette de Christine Le Doaré.
Le Centre Lesbien Gai Bi et Trans. de Paris Île-de-France a tenu le samedi 3 mars 2007 une Assemblée Générale Extraordinaire suivie de son Assemblée Générale annuelle.
Après avoir en Assemblée Générale Extraordinaire, adopté les statuts amendés du Nouveau Centre LGBT,
avoir approuvé :
avoir entendu :
l’Assemblée Générale a procédé à l’élection des membres du Conseil d’administration en situation de se présenter ou de se représenter.
Le Conseil d’Administration a ensuite élu son Bureau :
Les autres membres du Conseil d’administration sont :
En outre, le Conseil d’Administration a acté la démission de Jean-René Dedieu de la fonction d’administrateur et du poste de Secrétaire. Il demeure volontaire au Centre. Une personne sera donc cooptée en cours d’année pour renforcer le Bureau de l’association.
Les administrateurs comme tous les volontaires investis au Centre, également les associations et personnes membres du Centre, constituent une équipe solidaire et déterminée à développer le Centre qui œuvre au quotidien en faveur des droits et des libertés des personnes LGBT.
Pour le Conseil d’Administration du Centre LGBT Paris Ile-de-France
La présidente,
Christine Le Doaré