Accueil > Média > Presse écrite > Têtu > Têtu 113 - juillet/août 2006

Têtu 113 - juillet/août 2006

date de redaction dimanche 25 juin 2006


Ce premier numéro de l’été 2006 est particulièrement sexe. Têtu avait habitué ses lecteurs à des images très suggestives, mais dans cette édition, rien n’est plus caché ! A voir :

 Photosensible un portfolio réalisé par Walter Pfeiffer, qui expose pour la première fois dans une galerie parisienne. Le photographe suisse a réalisé à cette occasion une série de photos exclusives pour Têtu. L’éloge de la discrétion et l’amour intact des garçons.

 Un été tout nu Têtu a demandé à huit photographes habitués de ses pages de livrer leur vision de l’homme dans la nature, « tel quel ». Entre nature sauvage et nature artificielle, Jean-Baptiste Mondino,Jack Pierson, Walter Pfeiffer, Bruce LaBruce, Christian Aschman, Miguel Villalobos, Stéphanie Bailly, Samuel Zakuto et Félix Lahrer attrapent, chacun selon son art, le corps des hommes.

A lire :

 La vie sexuelle des stewards gay
Du fantasme à leur réalité, il y a un gouffre. Loin des clichés qui alimentent la profession, les stewards homos ne sont pas que des « machines de sexe ». Et la tendresse, bordel ?

 Superman est-il gay ? A priori, il n’y a pas plus hétéro que lui. Mais à y regarder de plus près, son lourd secret, sa différence, ses muscles, font penser à l’équipe de Têtu qu’il a de nombreuses choses en commun avec les gays...

Mais l’actualité n’est pas totalement occultée dans ce numéro estival. A lire :

Ségolène Royal s’engage : À un an de l’élection présidentielle, Ségolène Royal répond pour la première fois à Têtu. La candidate à l’investiture socialiste s’engage clairement : contre les discriminations, pour la reconnaissance de l’homoparentalité et pour le mariage homosexuel.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur