Accueil > Média > Presse écrite > Têtu > Têtu 112 - juin 2006

Têtu 112 - juin 2006

date de redaction lundi 22 mai 2006


Cinéma : Quel avenir pour le cinéma gay ?

Télé : Valérie, pas encore star, déjà icône

Reportage : Homos des Balkans

Evénement : APGL : Vingt ans de combats pour l’homoparentalité

Week-end à... Madrid : une nouvelle movida ?
De jour comme de nuit, la capitale espagnole reste inégalable dès lors qu’il s’agit de combler les amateurs d’art et de clubbing. Suivez le guide.

Enquête : La rue Oberkampf vire au rose

Dossiers :

 Tous folles de foot : La coupe du monde de football 2006 débute le 9 juin, en Allemagne. Le plus grand événement médiatique planétaire reste surtout l’occasion de se rincer l’œil devant 22 joueurs bien gaulés et peu avares de démonstrations viriles. Ne soyez pas désemparés, vous avez le droit d’aimer ça ! Même s’il convient de s’interroger sur l’évolution d’un milieu rongé par l’homophobie.

 Elles s’aiment SM : Les femmes qui pratiquent une sexualité sm parlent rarement de violence, parce que ce n’est pas de cela qu’il s’agit. Pourtant le coming-out a du mal à venir, c’est déjà si difficile pour certaines de dire qu’elles sont homos... D’autant que l’incompatibilité d’humeur entre féminisme et SM ne semble pas totalement oubliée. Et ce ne sont pas les gouines de San Francisco qui diront le contraire !

 « Au secours ! Mon mec est plus beau que moi » : Il est beau comme un dieu. Il attire tous les regards voire toutes les convoitises. Pourtant, c’est vous qu’il a choisi. Le problème, c’est qu’autour de vous personne ne semble comprendre pourquoi. Comment faire quand on partage la vie d’un homme plus beau que soi ? Témoignages drôles, émouvants et néanmoins instructifs.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur