Accueil > Actualités > Un nouveau titre gay dans les kiosques

Un nouveau titre gay dans les kiosques

date de redaction mardi 30 novembre 2004


Egeries se veut le reflet de la culture gay dans ce qu’elle a de plus ludique, et ambitionne de parler à la communauté homo, ainsi qu’à ceux chez qui la culture gay trouve un écho.


Édité par Confidential Group, Egeries, bimestriel consacré à la culture gay, sort le 30 novembre.

Destiné plus particulièrement aux membres de la communauté gay âgés de 15 à 40 ans, "ainsi qu’à ceux chez qui la culture gay trouve un écho", il met en avant les icônes gays de la musique, du cinéma, de la littérature, de la télévision et traite de "l’égéries way of life" à travers 6 rubriques : "j’écoute", "je matte", "je lis", "je zappe", "je sors", "je shoppe".

Tiré à 60 000 exemplaires, Egeries compte 132 pages et est vendu 5 €. À noter que le titre a confié la commercialisation de ses espaces publicitaires à Label Régie qui propose la page quadri à 5 900 €. Pour son lancement, Egeries bénéficie d’une campagne de promotion sur Internet, en presse magazine, en télévision et en affichage.

Plus d'informations :

http://www.egeries.net


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Infos éditeur