FQRD Le Collectif pour le Contrat d'Union Civile
vous informe

Dimanche 2 Avril 1995 à 14 heures

Cher(e)s ami(e)s,

L'élection présidentielle est une échéance importante pour le débat politique sur les modes de vie et les moeurs. Pour sa part, Le Collectif pour le Contrat d'Union Civile a interrogé les candidat(e)s et rendra compte de leur réponse lors d'une réunion publique : Le Dimanche 2 Avril 1995 à 14 heures
dans les locaux du Mouvement Français pour le Planning Familial
4, Square Sainte Irènée - Paris 11
Métro Parmentier ou Saint Ambroise

Cette réunion est coorganisée par :

Le Collectif pour le Contrat d'Union Civile
Le Mouvement Français pour le Planning Familial
La Lesbian and Gay-Pride

Avec le soutien, entre autre, du syndicat de la Magistrature, de l'UNIDEF-ID, de la Ligue des Droits de l'Homme.

Ce sera l'occasion de discuter de la stratégie à mener pour voir aboutir le Contrat d'Union Civile et, en premier lieu, la mesure d'urgence sur le logement (transfert de bail en cas de décès d'un(e) cohabitant(e)).

Nous avions d;abord envisagé une manifestation plus ample et avions sollicité pour cela une subvention de l'association E.C.S. (Ensemble Contre le Sida) qui répartit les fonds recueillis à l'occasion du sidaction du 7 Avril 1994. Cette subvention ne nous a pas été accordée, ce que nous ne pouvons que regretter. Cependant, nous continuerons notre action dans la limites des moyens qui nous ont été imposés.

Nous insistons pour que vous participiez à cette réunion. C'est une condition pour que le Contrat d'Union Civile aboutisse.

			Bien Amicalement

			Le bureau du Collectif

Copyright Gais et Lesbiennes Branchs, (C) 1995

FQRD Page d'accueil
Sommaire