Paris 1998

   C'est au son d'une musique toujours aussi transcendantale que la Gay Pride démarra vers 14 heures le long du jardin du Luxembourg. En tête  Catherine Tasca, Jacques Lang, Patrick Bloche, Jan-Paul Pouliquen accompagnent les responsables associatifs et les quelques 100000 voire 150000 gais et lesbiennes de France et d'autre pays. 
 
Catherine Tasca se réjouit d'aboutir à une solution juridique permettant de résoudre des questions difficiles et se réjouit ainsi d'être présente pour cette manifestation. 

Puis Jan-Paul Pouliquen se félicite de la prochaine présentation du PACS lors de la session de la rentrée. Biensur le président de la République à de nombreux pouvoirs à sa disposition pour en empécher l'application, mais le résultat de nombreuses années de travail est là, et nous aussi citoyens, nous avons encore à agir pour attirer l'attention et sensibliser ces hommes politiques qui réclament nos voix. 

Suivent ensuite les chars des organisateurs,  la Lesbian and Gay Pride qui animèrent le défilé en rappelant régulièrement les objectifs de cette manifestation politique : les droits de l'homme
 

Les gais et les lesbiennes de France sont des êtres humains comme les autres, pourquoi ne peuvent-ils pas jouir de la même citoyenneté ? 
 

 La suite de la manifestation par ici. 
 

 
FQRDLa France Gaie et Lesbienne France QRD 

Gay Pride '98 

 Page réalisée par Pierre Léonard mail et Jean Benoit Richard mail 

Dernière mise à jour le 21/06/1998 Copyright Gais et Lesbiennes Branchés © 1998